Up Coaching & Formation
Hypnose et Coaching 
La Rochelle

Le Spa du corps & de l'esprit

Les Thérapies cognitive comportementales

La thérapie cognitivo comportementale est basé sur les dernières avancés scientifiques dans la recherche en psychologie. 

Elle est utilisée pour l'anxiété, la dépression et beaucoup d'autres problèmes psychologiques. 

Il y a de nombreuses techniques de thérapie cognitive comportementale seulement j'utilise celle qui s'appuie sur les dernières recherches en neuroscience pour parvenir à travailler sur vos croyances limitantes ou pour parler plus simplement votre mental, et ses pensées limitantes. Cela permettra au fil des séances de se libérer de croyance sur soi négative et qui amène sans cesse aux mêmes résultats négatifs et active des schémas inconscients d'échec ou de fuite.  Les techniques de thérapie cognitivo-comportementales ont été conçues pour améliorer la réflexion, l'humeur et la conduite de sa vie.


La thérapie basée sur les techniques cognitivo comportementales mettent en lien le cerveau et le corps et les pensées sur soi. 

Vous allez pouvoir développer de façon plus rationnelle vos pensées et votre vision du monde. 


La restructuration cognitive n'est pas seulement une technique mais un ensemble de techniques pour aider à améliorer votre réflexion et apaiser l'hyper réflexion.


En pratique: 


Les techniques de restructuration cognitives peuvent inclure de repérer ses pensées dans les situations difficiles et les croyances qui s'appuient sur une certaine vision de la réalité. Ainsi, le fait d'identifier des distorsions cognitives et le fait de s'engager dans des expériences de comportement vont permettre de tester si vos pensées sont vraies et de trouver la bonne attitude ou comportement adapté à la situation.