Up Coaching & Formation
Hypnose et Coaching 
La Rochelle

Le Spa du corps & de l'esprit

Témoignages

Témoignages coaching


Karima: 

« Caroline est un coach disponible très à l'écoute voué à la personne qui a su cerner la problématique et développer mes capacités à la surmonter, elle a su me mettre à l'aise je la recommande, très bonne professionnelle. »

Coaching personnel


Béatrice:

« Un grand merci pour cette formation de coaching qui m'a été d'une grande aide et surtout un résultat au-delà de mes attentes. Vous avez contribué à me donner plus d'assurance, de confiance, et m'avez appris tellement, mille merci. »

Coaching personnel


Sylvie:

« Un immense merci pour tous vos conseils, la stimulation d'entretien d'hier. Mon premier entretien pour le poste s'est très bien passé. » 

Sylvie a retrouvé du travail et travaille actuellement dans un laboratoire

Coaching professionnel


Mathieu:

« Merci d'avoir créé un espace d'écoute et d'échange qui m'ont permis d'être plus à l'aise. C'est exactement ce que je recherchais »

Mathieu a réussi avec succès son TOEIC

Coaching étudiant


Marina:

« Merci pour ce coaching efficace qui m'a permis de passer les sélections avec succès. » 

Marina Hôtesse Open Skies a réussi les sélections

Coaching d'entretien


Anonyme:

« La coach a su m'apprendre à faire une présentation en anglais et à me redonner confiance. Coaching très efficace. Bonne formation » 

Client professionnel qui a réussi à parler en public devant des ministres à l'étranger, faire une présentation professionnelle devant un public anglophone, un pari réussi pour ce professionnel. 





Témoignages hypnose


Pierre Martin: 

« A la suite d'un décès, d'un licenciement et d'une rupture (le tout en 2 ans) j'étais au plus mal... Pris de crises d'angoisse une amie m'a recommandé d'essayer l’hypnose. J'ai cherché sur internet près de chez moi et j'ai contacté Mme Larcher qui m'a donné un rendez-vous pour le jour même. N'ayant jamais fait de thérapie je me suis laissé guider par l'hypnothérapeute qui m'a, dans un premier temps et rapidement, libéré de mes crises d'angoisse quotidiennes (quand je conduisais, prenais l'ascenseur...puis l'avion pour des raisons professionnelles ) Ensuite, petit à petit Mme Larcher m'a fait prendre le chemin du "lâcher prise"… à être plus détendu...serein... à pouvoir lâcher les tensions grâce à l'EMDR. Mon voyage sur le chemin du développement personnel n'est pas fini... Mais je voulais lui témoigner ma reconnaissance pour sa gentillesse et son écoute si précieuse. »


Marguerite: 

« J'ai trouvé cette thérapeute grâce au site psychologue.net. C’était difficile de choisir parmi tous les psys et je suis bien tombée. Les hypnothérapeutes ouvrent des cabinets tous les jours à côté de chez moi et je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance. Alors j’ai pris le temps de chercher, à mon âge cela a pris quelques semaines, et j'ai pris rendez-vous. 50 ans que j'avais quelque chose d'enfoui en moi, et seulement 2 séances pour me libérer. Je la recommande si vous souhaitez rencontrer une personne qui donne de son temps, se forme régulièrement (elle a aussi des formations de coachs et en EMDR) et qui est membre de la SNH, c’est plutôt rassurant. »


Stéphane: 

« J'ai été suivie par Caroline Larcher en hypnose, thérapie brève. J’ai trouvé un lieu d'écoute et d'échange qui m'a permis de me recentrer sur ce qui était important pour moi. L'hypnose a eu un effet très spécial, puisqu'en plus d'être thérapeute elle propose des ateliers d'auto-hypnose chaque mois, le vendredi soir. Avec une grande générosité elle délivre son savoir afin de nous permettre de pratiquer chez soi. Au début c'est un peu étrange puis on se prête au jeu et les effets sur le long terme sont innombrables. Fini les pensées négatives et cette petite voix qui tourne en boucle dans ma tête et rien que pour ça je ne la remercierai jamais assez. »


Delphine: 

« Une professionnelle à l'écoute, ce qui m'a permis d'avancer sur le chemin de la réconciliation avec moi-même. j’avais de nombreux blocages qui ne me permettaient pas d'avancer, elle m'a suivi pour me permettre de comprendre comment y remédier. L'hypnose a été salutaire, quelques séances ont suffi pour me donner le courage de continuer, de me battre et à présent je me sens bien. »