Up Coaching & Formation
Hypnose et Coaching 
La Rochelle

Le Spa du corps & de l'esprit

La femme est multiple, la société aimerait nous façonner, projette sur nous espoirs et rêves. 

Nous sommes femme, mère, professionnelle, étudiante, épouse, divorcée, simple, compliquée, douce, courageuse, et tant d'autres choses...



Le changement peut subvenir à n'importe quel moment 


Devenez maîtresse de Votre Vie
Apaiser vos souffrances avec Amour
Libérez-vous de la lutte intérieure et retrouver la paix
Soyez la Déesse que vous êtes destinée à être

La métamorphose du changement 

Pour réussir dans le changement de vos habitudes et conduites, je vous invite à aller profondément dans votre évaluation de vous-mêmes, de qui vous êtes vraiment . Quand vous vous connaissez vraiment ainsi que vos valeurs dans la vie, vous pouvez changer et ce changement est durable. 



Demandez-vous, ce dont vous vous souciez vraiment ? Quelles sont vos valeurs ? Qu'est-ce qui a fonctionné dans votre vie et quelles ont été les erreurs, avec bienveillance. 

Cherchez une nouvelle perspective pour votre vie. Allez plus profondément à la recherche de votre vérité dans les fondements de ce que vous pensez de vous mêmes. Votre système de croyances. 

Et allez ensuite et changez l'histoire que vous dites à vous-même! C'est le processus de créer une Vision de Vie Holistique, c'est à dire globale. 

Changez votre vision


Peut-être vous découvrez que vous êtes malheureuse bien que vous ne manquiez de rien ? Peut-être vous avez l'impression que votre vie n'a aucun sens, aucun impact et vous êtes désespérés parce que vous ne savez pas quoi faire ? 

Tout ce que vous voulez vraiment c'est d'être libre et être contente de vous, vous sentir bien ? 

Vous avez l'impression plutôt que vous n'êtes pas à la hauteur pour accomplir n'importe lequel de vos rêves. 


Certains domaines de votre vie vous ennuie et vous voulez changer vos habitudes, vos relations, votre manière de penser ou de vous comporter et changez vos habitudes. 

Vous arrivez à garder la tête hors de l'eau car demain, c'est sûr, vous changerez. Mais ce moment ne ne vient jamais, n'est-ce pas ? 

Alors vous êtes désespérée ou déçue de vous même,  et manquez de confiance en raison de toutes ces fois où vous avez essayé de changer et vous n'y êtes pas parvenue, vous avez perdu confiance dans vous. Vous croyez que vous n'êtes pas capable de changer. 

Vous vous sentez inutiles, indigne, ou juste pas assez. Vous savez que vous devez changer. Mais la peur de l'inconnu vous retient!



Se sentir incapable de changer

Croyez-moi, je le sais juste trop bien. J'étais le maître de la procrastination. Parce que je me suis rendue compte que je sabotais mon désir conscient de changer! Je suis allée profondément à ma douleur et là j'ai constaté quelle était la raison et la motivation à changer, et ce, en développant la maîtrise de soi nécessaire pour le faire et être plus disciplinée avec ce désir de changement.


Et c'est normal d'avoir peur. Je crois si vous ne sentez pas une certaine quantité de peur, le changement n'est pas réel ou durable. 

J'utilise les moyens les plus adaptés et les plus efficaces à vos besoins, qui sont différents en fonction de chacune d'entre 

vous. Et les résultats sont excellents!

Vous permettre de réussir dans ce changement et vivre la vie que vous souhaitez.

Nous sommes régulièrement gouverné par l'arrogance éternelle de notre ego. Comme si se sentir mal devait faire parti de soi, comme si dans le calme on ne pouvait pas se sentir bien. Ne jamais être vraiment contente ou satisfaite. Être dans un état de tension perpétuelle. 

Seulement quand on apprend à être dans son coeur, et se connecter à  son Coeur - les pensées s'apaisent. 


L' Ego se tait finalement et nous existons seulement au moment présent, le moment parfait – l'apprentissage à être avec ce qui est. Plus de passé plus de futur dans lesquels nous nous promettons avec angoisse. 

Ainsi le principe fondamental d'Amour commence à faire sens. Si nous nous connectons à la vraie nature de toute chose, nous pouvons nous connecter aux autres et à nous même. 


Ainsi le monde intérieur, ce que l'on peut aussi appeler l'esprit inconscient– toutes les parties d'entre nous qui avons été cachées en raison du conditionnement passé – nous amènent des questions difficiles. Peut-il vraiment être cette partie de moi qui se sent indigne et inutile ? Incapable et juste pas assez, qui ne mérite pas le succès et qui doit accumuler les échecs ? D'où cette voix vient-elle? cette voix qui me répète sans cesse que je n'y arriverai jamais? Etre ... en bonne santé/mince/riche/réussir/aimer/apprécier/heureuse n'est juste pas pour moi ? 


En fait, le driver de tous mes mauvais comportements est en fait le un désir de mourir. Dans un certain sens je ne veux pas ressentir, ne pas souffrir , juste oublier l'existence. À un niveau, je méprise ma vie tellement!!!! 


Ces systèmes de croyance me conduisent à rester dans les cercles vicieux de l'auto-sabotage. 

En réussissant à tâter ou à être en perpétuel échec, je me convainc que je ne suis pas assez forte, intelligence, brillante....

Avec beaucoup d'amour et d'introspection, je me rends compte que c'est juste que je me suis habituée à croire cela de moi.

Ce que l'on m'a dit. 

Et ce que je devais me dire pour survivre! Cela prenait ton son sens en cédant à une conduite blessante, des comportements irrespectueux vis à vis de moi même pour pour affronter une vie que je n'appréciais pas. Une vie où on n'a pas permis que mon vrai moi s'exprime, et ainsi j'ai été déprimée. Simple vraiment. Si vous y pensez de cette manière cela fait sens, n'est-ce pas ?


Ma conduite a confirmé ce que mon esprit croit que je ne suis pas assez, que je ne mérite pas ce que j'ai ou ce que je suis, et m'ai permis de continuer à cacher les parties de moi qui pourraient être stimulantes, j'ai préféré nier ces parties au profit du status quo de la société actuelle. Les parties complètes de passion et de créativité. Le Pouvoir Personnel que j'oserais lâcher au monde.



Les Choses vont de mieux en mieux dès que j'accepte de changer mon histoire. 

J'apprends à être responsable de moi, m'accepter complètement et je pratique quotidiennement une routine qui consiste à apaiser mon coeur, mon corps en apprenant à respirer en pleine conscience, puis j'apprends à vivre en pleine conscience, en savourant chacun de mes gestes. 

Avec comme base l'amour et en étant compréhensive avec mon propre être, mon processus, la connaissance de mon vrai but, ma raison de faire ce que je fais me permettent de garder cette routine positive et libératrice. 


Je suis en mesure de rester fidèle à mes nouvelles routines en renforçant mon Coeur et mes nouveaux schémas de pensée. 

Lentement, je suis en mesure d'apprendre différemment et renforcer mon sentiment positif sur moi-même et la vie avec beaucoup de nouvelles conduites positives et qui renforcent ce sentiment. Comme le fait de me permettre d'apprécier ma vie et sentir tout le bonheur et la tristesse aussi. Être Moi.


Maintenant je sais, je suis assez bon. Mes vrais moi, toutes les parties que j'ai dues cacher, sont mes meilleures parties et je suis tellement mieux comme cela. Et je ne me permets pas d'être menacée par les voix dans ma tête! 



Je SUIS une bonne personne. JE SUIS BIEN telle que je suis. 

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS APPRECIER TELLE QUE VOUS ETES, DECOUVRIR VOTRE GRAND VOUS, EN ABANDONNANT LES SCHEMAS INCONSCIENTS DE VOTRE ANCIEN VOUS, ET FAIRE LA PAIX AVEC VOUS MÊME, je suis là pour en parler avec Vous.